Belle victoire contre Palinges (4-0)

Dimanche 24 octobre, l’équipe A recevait la JS Palinges pour le compte de la 5ème journée de championnat. Face à une équipe au jeu très physique, les locaux se montraient tout de suite dangereux et Richard DE SANTIS ouvrait la marque logiquement vers la 20ème minute. Les Clunisois poursuivaient leur domination et Christian TRANQUILLIN doublait la marque avant le repos. Les visiteurs revenaient des vestiaires très motivés et dominaient à la reprise sans être vraiment dangereux et, sur une attaque bien construite, Benoît FOREST servait Christian TRANQUILLIN qui marquait le 3ème but d’une frappe précise. Les joueurs de Palinges ne se décourageaient pas et obtenaient un pénalty sévère, suite à un contact aérien, mais Julien BAJOR poursuivait son sans-faute en détournant le tir par une belle détente horizontale. Les Clunisois reprenaient leur domination : Benoît FOREST plaçait une « mine » sur la transversale et enfin Kemel SAADA s’échappait seul et allait marquer le 4ème but d’une belle frappe croisée à raz de terre. Avec cette large victoire, Cluny reste dans le quatuor de tête avec La Machine, Gueugnon et Sennecey.

L’équipe B qui effectuait un cours déplacement à Dompierre a ramené le point du match nul (1-1), but de Cédric JANIN. L’équipe C a mal digéré son déplacement en Beaujolais, s’inclinant 4-1 à Chânes.

Dimanche 31 octobre, 3 matches à Cluny : l’équipe B reçoit Romanèche, leader de la poule, à 12h30, la C reçoit Romanèche 2 à 13h et l’équipe A accueille l’excellente équipe de Montchanin en coupe de Bourgogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *