Sombre dimanche pour l’USC foot

Est-ce en raison du vent violent et glacial de novembre rendant la construction du jeu bien difficile, toujours est-il que les résultats de ce dimanche 14 novembre sont bien décevants. L’équipe A s’attendait à un match difficile en accueillant Sennecey-le-Grand, équipe descendant de Promotion d’honneur et actuel co-leader de la poule et le début de partie confirmait cette impression, les visiteurs adossés au vent dominaient et inscrivaient rapidement un très joli but sur une tête de Ba. Les Clunisois parvenaient toutefois à construire le meilleur football par de belles actions collectives et se procuraient deux belles occasions par Adile et Valentin Forest auteur d’une terrible frappe sur la barre. La 2ème période voyait les Ucéistes, poussés par le vent, s’installer dans les 30 mètres adverses et enfin égaliser suite à un joli tir d’Adile. L’engagement permettait aux visiteurs de franchir la ligne médiane et de reprendre rapidement l’avantage par un tir croisé surprenant Julien Bajor. La fin de match voyait les locaux reprendre leur domination et se procurer de nettes occasions malheureusement sans réussite. Malgré cette défaite amère (2-1), l’équipe a créé un jeu de belle qualité, montrant qu’elle a le niveau des équipes de tête. L’équipe B qui recevait Lux a encaissé un but en 1ère période puis égalisé peu après la mi-temps. Malheureusement, nos réservistes encaissaient deux contres en fin de match et devaient s’incliner 3-1. Dommage ! L’équipe C s’est elle aussi inclinée contre Crèches C (4-3) après avoir pourtant mené 3-1. Samedi, les 15 ans ont obtenu un bon match nul (1-1) contre Sancé. Les 13 ans se sont inclinés 0-4 à Sennecé, les Benjamins à 9 ont gagné 6-3 contre Sennecé. Lourde défaite pour les Benjamins à 7 qui retrouveront des équipes plus en rapport avec leur niveau en 2ème phase.

Est-ce en raison du vent violent et glacial de novembre rendant la construction du jeu bien difficile, toujours est-il que les résultats de ce dimanche 14 novembre sont bien décevants. L’équipe A s’attendait à un match difficile en accueillant Sennecey-le-Grand, équipe descendant de Promotion d’honneur et actuel co-leader de la poule et le début de partie confirmait cette impression, les visiteurs adossés au vent dominaient et inscrivaient rapidement un très joli but sur une tête de Ba. Les Clunisois parvenaient toutefois à construire le meilleur football par de belles actions collectives et se procuraient deux belles occasions par Adile et Valentin Forest auteur d’une terrible frappe sur la barre. La 2ème période voyait les Ucéistes, poussés par le vent, s’installer dans les 30 mètres adverses et enfin égaliser suite à un joli tir d’Adile. L’engagement permettait aux visiteurs de franchir la ligne médiane et de reprendre rapidement l’avantage par un tir croisé surprenant Julien Bajor. La fin de match voyait les locaux reprendre leur domination et se procurer de nettes occasions malheureusement sans réussite. Malgré cette défaite amère (2-1), l’équipe a créé un jeu de belle qualité, montrant qu’elle a le niveau des équipes de tête.

L’équipe B qui recevait Lux a encaissé un but en 1ère période puis égalisé peu après la mi-temps. Malheureusement, nos réservistes encaissaient deux contres en fin de match et devaient s’incliner 3-1. Dommage ! L’équipe C s’est elle aussi inclinée contre Crèches C (4-3) après avoir pourtant mené 3-1.

Samedi, les 15 ans ont obtenu un bon match nul (1-1) contre Sancé. Les 13 ans se sont inclinés 0-4 à Sennecé, les Benjamins à 9 ont gagné 6-3 contre Sennecé. Lourde défaite pour les Benjamins à 7 qui retrouveront des équipes plus en rapport avec leur niveau en 2ème phase.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *