De bons résultats ce week-end !

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas : après leurs contre-performances du dimanche précédent, les trois équipes séniors l’ont emporté cette semaine sur le même score de 2-1. L’équipe A, en déplacement à Meursault, tout près de la vente des vins de Beaune, a marqué 2 buts en 2ème période par Valentin Forest et Christian Tranquillin avant de voir ses adversaires réduire le score en fin de match, mais l’équipe a pu préserver cet avantage, signant ainsi sa troisième victoire en déplacement. L’équipe B, accrochée par une équipe de Sancé combative, a su obtenir une victoire précieuse en fin de match grâce à un but de Christophe Gelin. L’équipe C est venue à bout de La Roche suite à un but de Joël également en fin de match. Bravo à tous pour ces excellents résultats. Dimanche 28 novembre, place à la coupe : l’équipe A recevra Quétigny qui évolue en honneur, un beau défi à relever pour accéder aux ¼ de finale de la coupe de Bourgogne. L’équipe B tentera d’aller chercher sa qualification pour le tour suivant sur le terrain d’Uchizy.

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas : après leurs contre-performances du dimanche précédent, les trois équipes séniors l’ont emporté cette semaine sur le même score de 2-1. L’équipe A, en déplacement à Meursault, tout près de la vente des vins de Beaune, a marqué 2 buts en 2ème période par Valentin Forest et Christian Tranquillin avant de voir ses adversaires réduire le score en fin de match, mais l’équipe a pu préserver cet avantage, signant ainsi sa troisième victoire en déplacement. L’équipe B, accrochée par une équipe de Sancé combative, a su obtenir une victoire précieuse en fin de match grâce à un but de Christophe Gelin. L’équipe C est venue à bout de La Roche suite à un but de Joël également en fin de match. Bravo à tous pour ces excellents résultats.

Dimanche 28 novembre, place à la coupe : l’équipe A recevra Quétigny qui évolue en honneur, un beau défi à relever pour accéder aux ¼ de finale de la coupe de Bourgogne. L’équipe B tentera d’aller chercher sa qualification pour le tour suivant sur le terrain d’Uchizy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *