Match nul contre Palinges

Après avoir réalisé un bon match nul (1-1) à Imphy, l’équipe A qui recevait Palinges ce dimanche a dû à nouveau se contenter du nul sur le même score, les visiteurs égalisant à la 94ème minute ! La 1ère période, relativement équilibrée, voyait une équipe de Palinges très présente sur le ballon et souvent rugueuse contrarier le jeu des Ucéistes qui ne se procuraient qu’une véritable occasion lorsque C. Tranquillin, fauché dans la surface, obtenait un pénalty malheureusement non converti par K. Saada. Les Clunysois monopolisaient le ballon en 2ème période et obtenaient un second pénalty, suite à une nouvelle échappée de C. Tranquillin. Le capitaine R. De Santis donnait enfin l’avantage à ses partenaires qui manquaient alors quelques belles occasions de faire le break notamment par K. Saada qui aurait dû lui aussi bénéficier d’un pénalty. Contre toute attente, c’est Palinges qui parvenait à égaliser à la fin des arrêts de jeu sur un contre rapidement mené. Ce championnat s’annonce à nouveau serré, avec 4 lointains déplacements dans la Nièvre, 3 équipe C de clubs nationaux aux effectifs irréguliers (Montceau, Gueugnon et le SNID) et 2 derbies contre Crèches et La Chapelle, mais les joueurs de J. RAVAT ont les moyens de bien faire.

L’équipe B qui, pour son 1er match en 1ère division, avait subi une sévère déconvenue à Demigny, s’est bien reprise en dominant Bantanges 2-1, n’encaissant qu’un pénalty sévère en fin de rencontre. Les buteurs sont Guillaume Dodet et Thomas Renon.

L’équipe C effectue un remarquable début de saison qui la place à la 1ère place du classement: après avoir battu Cluny Foot B (3-2), les hommes de J.P. BONIN ont nettement dominé Hurigny C en l’emportant 4-1.

Dimanche 17 septembre place aux coupes : l’équipe A reçoit St-Sernin, leader de son groupe de PL et l’équipe se déplace à Sancé. Les 18 ans commencent leur championnat dimanche matin par un déplacement à Rully et samedi les 15 ans accueillent Sennecey à Salornay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *