Deux belles victoires en coupe

Les séniors A et B se sont facilement qualifiés ce week-end pour le second tour de leurs coupes respectives. En coupe de Bourgogne, l’équipe A qui recevait St-Sernin, équipe leader de son groupe de promotion de ligue, l’a emporté 4-0 grâce à une très belle 1ère période qui voyait les attaquants clunysois prendre régulièrement de vitesse la défense centrale visiteuse. Malgré quelques belles occasions manquées, les Ucéistes marquaient 3 fois par Richard De Santis (2 buts) et Alex Dodet. Au retour des vestiaires, ce même A. Dodet s’échappait pour inscrire un 4ème but après avoir effacé le gardien. Dés lors, le rythme baissait et la défense de J. Galimi assurait son objectif de ne pas encaisser de but. Ce match que les joueurs de J. Ravat ont su rendre facile, a permis de vérifier la très bonne intégration des jeunes joueurs dans l’équipe.

En coupe du Crédit Agricole, l’équipe B se déplaçait à Sancé pour une rencontre à priori déséquilibrée puisque les locaux évoluent en 4ème division. Les hommes de F. Point ont rempli largement leur contrat en l’emportant 7-2, après avoir mené 4-0 à la mi-temps. Nos réservistes sont bien partis pour rééditer la performance de l’an dernier où ils étaient parvenus en finale.

Les 18 ans de Denis Favier ont débuté leur championnat par un bon nul (1-1) à Rully. Les 15 ans par contre se sont inclinés contre Sennecey. Ce week-end, les 13 ans débutent à leur tour et se déplacent à Mâcon UFM. Les 15 ans vont à Sancé et les 18 ans reçoivent Sennecey dimanche matin. Les 3 équipes séniors se déplacent : la A à Montceau, la B à Sevrey et la C à Dompierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *