Un bon nul à Montceau

L’USC se déplaçait ce dimanche à Montceau 3 pour y rencontrer une équipe ambitieuse et invaincue. Une bonne première mi-temps permettait aux Ucéistes d’ouvrir le score par Alex Dodet. Ils devaient toutefois concéder l’égalisation sur pénalty en fin de rencontre. Ce 3ème match nul (en 3 matches dont deux à l’extérieur) ne fait pas les affaires de l’USC au classement, mais la qualité du jeu permet d’espérer des jours meilleurs.

L’équipe B a dû s’incliner de peu (1-2) à Sevrey et la C a subi sa première défaite de la saison (1-3) à Dompierre.

Les 13 ans qui débutaient leur championnat de 1ère phase par un difficile déplacement à Mâcon UFM, ont réalisé la performance du week-end en allant s’imposer 2-1.

Les 15 ans, en entente avec Salornay cette année, se sont inclinés 2-5 contre Sancé et les 18 ans ont largement dominé Sennecey-le-Grand 3-0.

Dimanche, les 3 équipes séniors joueront à Cluny : l’équipe A reçoit Melay-Iguerande à 15h, la B et la C accueillent respectivement Sassenay-Virey et Sennecé 3 à 13h. Samedi, les 3 équipes benjamins (moins de 11ans, dont l’effectif est très fourni cette année) débutent à leur tour avec un déplacement à Mâcon pour l’une et la réception de La Chapelle et Crèches pour les deux autres. Les 13 ans accueillent Sennecey-le-Grand et les 15 ans reçoivent Varennes-le-Grand à Salornay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *