2 nuls et une victoire en séniors ce week-end

L’équipe première a dû concéder un nouveau match nul, le quatrième, face à une bonne équipe de Melay-Iguerande qui cueillait les Clunysois à froid en inscrivant un but dés la 6ème minute. Les Hommes de J. Ravat ne parvenaient pas à entrer dans le match et même s’ils égaliseaient sur corner par une belle tête de Guillaume Pommier, ils concédaient un 2ème but aux visiteurs dans la foulée pour un score logique de 1-2 à la pause. La 2ème période devait être bien meilleure pour des Ucéistes plus frais physiquement et Alex Dodet égalisait par une volée adroite. Malgré d’autres belles occasions pour les locaux, mais un arrêt déterminant de Jonathan Galimi sur coup-franc, plus rien ne devait être marqué et le score en restait à 2-2.

L’équipe B qui recevait le leader Sassenay VLF a dû elle aussi se contenter du nul. Après un but visiteur, Guillaume Dodet égalisait avant la mi-temps. La 2ème période restait équilibrée et le score (1-1) ne devait plus évoluer. Nouvelle victoire par contre pour l’équipe C de J.P. Bonin, qui a battu Sennecé 3-0. Chez les jeunes, les benjamins 1 et 3 se sont inclinés face à La Chapelle et Macon et l’équipe 2 a battu Crèches. Les 13 ans ont atomisé Sennecey-le-Grand 14-0 et les 15 ans ont perdu 1-3 contre Varennes-le-Grand.

Samedi, premiers plateaux pour les poussins et match à La Roche et Viré pour les benjamins 1 et 2, les 3 recevant Flacé. Les 13 ans se déplacent à Flacé, les 15 ans à Crèches et dimanche matin, les 18 ans rendent visite à St-Marcel. A noter ce samedi la journée nationale de l’arbitrage, l’USC présentant 2 jeunes en début de formation, Laura Garcia et Jonathan Martin au rassemblement de Tournus. Dimanche, tour de coupe pour les séniors : en coupe de Bourgogne, la A se déplace à Autun, équipe de Promotion d’Honneur alors que la B va défier St-Martin-Senozan sur ses terres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *