Les équipes A et B victorieuses

Ce dimanche, les matches séniors ont débuté par une minute de silence observée en mémoire de Jules Navoizat, secrétaire, dirigeant emblématique du club pendant plusieurs décennies et qui s’est éteint samedi soir. L’USC foot adresse toutes ses pensées à son épouse Irène, elle aussi très active et appréciée pendant cette même période. Les équipes séniors A et B ont obtenu chacune une victoire précieuse contre des équipes certes mal classées, mais difficiles à manœuvrer. L’équipe B qui recevait Branges en lever de rideau a construit son succès en 1ère période en marquant 2 buts par Pierre Viard et Lionel Dumont sur pénalty. La seconde période a été plus équilibrée, chaque formation marquait un but, Julien Dufour permettant aux siens de faire le breack pour finir sur le score logique de 3-1. L’équipe A qui recevait une nouvelle formation du Nivernais, Vauzelles, est également à créditer d’une bonne 1ère période qui la conduisait à ouvrir le score par Richard De Santis au quart d’heure de jeu. Mais les visiteurs égalisaient rapidement sur pénaty et tout était à refaire. Les Ucéistes se procuraient plusieurs situations dangereuses et Alex Dodet, d’une belle frappe enroulée sur coup franc direct permettait aux siens d’atteindre la pause sur un score de 2-1. La 2ème période restait serrée, les visiteurs ne lâchant pas le match, mais plus rien ne devait être marqué. Cette précieuse victoire permet aux hommes de Ravat de rester en contact en milieu de tableau d’un championnat compact où Gueugnon C et Montceau C occupent les deux premières places. L’équipe C a livré un bon match contre Mâcon Sporting, mais a dû s’incliner 2-4. Les hommes de JP Bonin restent toutefois bien ancrés en haut du tableau. Chez les jeunes, 13 ans, 15 ans et 18 ans étaient au repos. Les benjamins ont connu les joies de la victoire, 13-0 pour l’équipe 2 contre St-Gengoux, mais aussi la défaite sur le même score de 1-8 pour les équipes 1 et 3 face à l’UFM et à Viré. Dimanche 5 novembre, l’équipe A effectue à nouveau un long déplacement dans la Nièvre, à Fourchambault, prétendant affiché à la montée, le départ est prévu à 9h30. Les équipes B et C se déplacent elles aussi à Crissey et Romanèche. L’USC Foot rappelle à tous ses amis est supporters qu’elle organise son loto annuel le dimanche 19 novembre, début des parties à15h.

Ce dimanche, les matches séniors ont débuté par une minute de silence observée en mémoire de Jules Navoizat, secrétaire, dirigeant emblématique du club pendant plusieurs décennies et qui s’est éteint samedi soir. L’USC foot adresse toutes ses pensées à son épouse Irène, elle aussi très active et appréciée pendant cette même période.

Les équipes séniors A et B ont obtenu chacune une victoire précieuse contre des équipes certes mal classées, mais difficiles à manœuvrer. L’équipe B qui recevait Branges en lever de rideau a construit son succès en 1ère période en marquant 2 buts par Pierre Viard et Lionel Dumont sur pénalty. La seconde période a été plus équilibrée, chaque formation marquait un but, Julien Dufour permettant aux siens de faire le breack pour finir sur le score logique de 3-1.

L’équipe A qui recevait une nouvelle formation du Nivernais, Vauzelles, est également à créditer d’une bonne 1ère période qui la conduisait à ouvrir le score par Richard De Santis au quart d’heure de jeu. Mais les visiteurs égalisaient rapidement sur pénaty et tout était à refaire. Les Ucéistes se procuraient plusieurs situations dangereuses et Alex Dodet, d’une belle frappe enroulée sur coup franc direct permettait aux siens d’atteindre la pause sur un score de 2-1. La 2ème période restait serrée, les visiteurs ne lâchant pas le match, mais plus rien ne devait être marqué. Cette précieuse victoire permet aux hommes de Ravat de rester en contact en milieu de tableau d’un championnat compact où Gueugnon C et Montceau C occupent les deux premières places.

L’équipe C a livré un bon match contre Mâcon Sporting, mais a dû s’incliner 2-4. Les hommes de JP Bonin restent toutefois bien ancrés en haut du tableau. Chez les jeunes, 13 ans, 15 ans et 18 ans étaient au repos. Les benjamins ont connu les joies de la victoire, 13-0 pour l’équipe 2 contre St-Gengoux, mais aussi la défaite sur le même score de 1-8 pour les équipes 1 et 3 face à l’UFM et à Viré.

Dimanche 5 novembre, l’équipe A effectue à nouveau un long déplacement dans la Nièvre, à Fourchambault, prétendant affiché à la montée, le départ est prévu à 9h30. Les équipes B et C se déplacent elles aussi à Crissey et Romanèche.

L’USC Foot rappelle à tous ses amis est supporters qu’elle organise son loto annuel le dimanche 19 novembre, début des parties à15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *