Belle victoire à Fourchambault

L’équipe A est revenue victorieuse ce dimanche d’un long déplacement à Fourchambault, club qui affiche ses prétentions à la montée. Les locaux démarraient d’ailleurs la rencontre sur les chapeaux de roues, obligeant la défense clunysoise et son gardien Jonathan Galimi à sauver quelques situations périlleuses notamment sur coups de pied arrêtés. Les Ucéistes plaçaient bientôt un premier contre par Richard De Santis qui échouait de peu, puis un deuxième qui voyait Alex Dodet ouvrir le score après une belle ouverture de Nicolas Vouillon. Juste avant la pause, Kemel Saada débordait sur la droite quand il était fauché dans la surface : c’était le pénalty transformé imparablement par Christian Tranquillin. En début de 2ème période les Nivernais devaient se découvrir ce qui permettait aux protégés de Jérôme Ravat de ce procurer de belles occasions, infructueuses jusqu’à celle qui permettait à K. Saada de se jouer de la défense pour inscrire le 3ème but. Le match était joué et s’achevait donc sur cette belle victoire de l’USC par 3-0, ce qui replace l’équipe dans un milieu de tableau très dense.

L’équipe B a une nouvelle fois perdu en déplacement, 0-2 à Crissey, cédant physiquement seulement en toute fin de match. Les réservistes doivent redoubler de sérieux et d’efforts à l’entraînement et ne pas céder à domicile pour montrer qu’ils méritent mieux que cette 9ème place au classement. L’équipe C poursuit sereinement sa route en obtenant un bon nul à Crèches.

Les jeunes qui étaient au repos en raison des vacances reprennent partiellement ce samedi 11 novembre : les 13 ans 2 de Gérard Barraut disputent leur 1er match contre La Roche et les 15 ans reçoivent Viré-Lugny à Salornay. Dimanche matin les 18 ans iront défier Chatenoy.

Les 3 équipes séniors joueront à Jean Renaud : à 13 h, la C accueille La Chapelle 3 et la B Crèches 2. Enfin à 15h, l’équipe A accueille un autre prétendant à la montée, La Chapelle de Guinchay qui vient de passer 9 buts à Vauzelles.

Loto USC Foot

Dimanche 19 novembre, l’USC Foot organise son loto annuel, début des parties à 15h. De nombreux lots à gagner : téléviseur, fauteuils relax, appareil photo numérique, jambons, repas… Supporters et amis du club ou simplement amateurs de loto, réservez votre dimanche après midi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *