Les équipes A et B victorieuses à l’extérieur

L’équipe A a réalisé une bonne opération en allant gagner 3-1 à Montchanin. Malgré le faux rythme imposé par leur adversaire, les Clunysois ont réussi tenir le jeu en 1ère période et à ouvrir le score par T. Renon. Les joueurs de Montchanin n’ont en fait jamais réussi à s’approcher des buts de Galimi et J. de Freitas doublait logiquement la marque en début de 2ème période d’une reprise de volée bien placée. Un déboulé de F. Briançon sur l’aile droite et une adroite remise de R. De Santis permettaient à A. Dodet de marquer le 3ème but. Malgré un pénalty sévère concédé en fin de rencontre, les hommes de Ravat tenaient leur 2ème victoire à l’extérieur de la saison et s’installent ainsi en milieu de tableau. L’équipe B qui n’en finit plus de gagner, est maintenant solidement installée en tête de sa poule de 1ère division. Les hommes de Tramaille ont en effet gagné 1-0 à St-Usuge et comptent 2 points d’avance sur Laizé qu’ils reçoivent dimanche. La « C », incomplète, a dû s’incliner 0-5 à Tramayes. Les 18 ans ont nettement dominé Marsannay (4-1) et occupent la 3ème place avant de jouer contre les deux équipes fortes du groupe, Cuiseaux et Le Creusot, mais les joueurs de D. Favier et P. Pierre ont dores et déjà réussi leur début de saison. Chez les jeunes, les 15 ans sont allés chercher le nul 1-1 à Sennecey, les 13 ans « A » ont perdu 2-3 chez le leader Hurigny, les « B » ont chuté 0-6 à La Roche et les benjamins se sont imposés de belle manière (4-3) contre Sennecey. Les matches du week-end : samedi, les 15 ans accueillent La Chapelle, les Benjamins 1 vont à Chatenoy et les « 2 » vont à Chânes. Dimanche, les 18 ans se déplacent au Creusot, alors que les trois équipes séniors jouent à Cluny contre Laizé pour la « B » et la « C » à 13h, contre Crissey pour l’équipe A à 15h. L’USC foot rappelle à ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel dimanche 9 décembre à partir de 14h30 salle des Griottons.

L’équipe A a réalisé une bonne opération en allant gagner 3-1 à Montchanin. Malgré le faux rythme imposé par leur adversaire, les Clunysois ont réussi tenir le jeu en 1ère période et à ouvrir le score par T. Renon. Les joueurs de Montchanin n’ont en fait jamais réussi à s’approcher des buts de Galimi et J. de Freitas doublait logiquement la marque en début de 2ème période d’une reprise de volée bien placée. Un déboulé de F. Briançon sur l’aile droite et une adroite remise de R. De Santis permettaient à A. Dodet de marquer le 3ème but. Malgré un pénalty sévère concédé en fin de rencontre, les hommes de Ravat tenaient leur 2ème victoire à l’extérieur de la saison et s’installent ainsi en milieu de tableau.

L’équipe B qui n’en finit plus de gagner, est maintenant solidement installée en tête de sa poule de 1ère division. Les hommes de Tramaille ont en effet gagné 1-0 à St-Usuge et comptent 2 points d’avance sur Laizé qu’ils reçoivent dimanche. La « C », incomplète, a dû s’incliner 0-5 à Tramayes. Les 18 ans ont nettement dominé Marsannay (4-1) et occupent la 3ème place avant de jouer contre les deux équipes fortes du groupe, Cuiseaux et Le Creusot, mais les joueurs de D. Favier et P. Pierre ont dores et déjà réussi leur début de saison. Chez les jeunes, les 15 ans sont allés chercher le nul 1-1 à Sennecey, les 13 ans « A » ont perdu 2-3 chez le leader Hurigny, les « B » ont chuté 0-6 à La Roche et les benjamins se sont imposés de belle manière (4-3) contre Sennecey.

Les matches du week-end : samedi, les 15 ans accueillent La Chapelle, les Benjamins 1 vont à Chatenoy et les « 2 » vont à Chânes. Dimanche, les 18 ans se déplacent au Creusot, alors que les trois équipes séniors jouent à Cluny contre Laizé pour la « B » et la « C » à 13h, contre Crissey pour l’équipe A à 15h.

L’USC foot rappelle à ses supporters et amis qu’elle organise son loto annuel dimanche 9 décembre à partir de 14h30 salle des Griottons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *