[dans la presse] Seniors A : Cluny se donne de l’air

Article publié sur le Journal de Saône-&-Loire du lundi 5 novembre 2018.

Cluny – Palinges : 2-1. Ce choc entre formations ayant besoin de points a tourné à l’avantage des Clunisois mais les visiteurs pouvaient certainement prétendre à mieux.

La première période est animée avec du rythme et de belles actions. Avantage toutefois aux locaux qui ouvrent la marque rapidement.
Dias lance parfaitement Myard dont le centre est repris victorieusement par Orlando Pacheco. Du grand art. Joie de courte durée car sur l’engagement, une faute de Bonin sur un joueur de Palinges dans la zone de vérité est évidemment sanctionnée d’un penalty que Mendes se fait une joie de transformer.

À la reprise, les débats sont toujours équilibrés mais à la 72e minute Plassard démarque Dufour qui inscrit le but de la victoire. Les visiteurs vont pousser jusqu’au bout pour égaliser. Ils auront trois occasions nettes par Drukier, Germain et sur un coup franc de Chanlon mais le gardien Gros se montre intraitable.

RÉACTIONS

Kemel Saada (entraîneur de Cluny)
“C’était un match équilibré mais on a su faire la différence en fin de partie. On confirme nos bonnes dispositions actuelles et c’est de bon augure pour la suite. De plus on prend une belle bouffée d’air”.

François Mendes (entraîneur de Palinges)
“Un nul aurait été plus équitable car cela s’est joué à rien. Je suis déçu par le résultat pas par le contenu. C’est encourageant”.

B.PICHEGRU (CLP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *