L’agenda des 23-29 mars 2020 : spécial défis à la maison

L’agenda revient en cette période de confinement, avec un programme un peu spécial pour cette semaine !

  • Jeunes U7 à U15, filles et garçons : concours de jongles

Avec un ballon si tu as un jardin, ou avec une paire de chaussettes ou un rouleau de papier toilette si tu es en appartement, fait le maximum de jongles ou impressionne nous avec des figures de freestyle ! Filme toi, et envoie ta vidéo sur la page Facebook de l’USC ou par mail : on fera une compil’ des meilleures à la fin de la semaine.

  • U18, Seniors et féminines – option 1 : marathon balcon

Devient plus fort qu’Émile Bertrand, la star des réseaux sociaux, et cours la plus longue distance  en 30 mn sur le petit circuit possible (autour de ta maison, ou mieux, sur ton balcon) ! Envoie nous une capture d’écran de ton appli de running préférée pour immortaliser ton record !

  • U18, Seniors et féminines – option 2 : l’entretien Vrai

Chaque semaine, SoFoot publie sur son Instagram l’interview d’un joueur amateur en mode professionnel. Et comme on est bien avec eux, ils nous proposent de mettre à l’honneur un joueur de l’USC. Si ça vous tente, on vous envoie le mode d’emploi et les questions par mail. Le plus drôle aura peut-être une chance de passer dans le meilleur magazine de foot du moment.

  • Défi bonus pour tous : trouve un slogan à l’USC

Droit au but (OM), Plus d’un club (FC Barcelone), Notre histoire deviendra légende (PSG), Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d’être bon (FC Nantes), Qui s’y frotte s’y pique (AS Nancy Lorraine), Croire en nos rêves (FC Gueugnon)… beaucoup de clubs ont leur devise. Et pourquoi pas l’USC ? Trouve un slogan au club et envoie nous tes idées sur ce formulaire ! Les meilleures seront soumises au vote de tous les licenciés pour la saison prochaine.

Et  même si vous faites la grasse mat’, n’oubliez de passer à l’heure d’été dans la nuit de samedi à dimanche : à 2h du matin, il sera 3h ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *