Retour sur le stage des vacances d’hiver

Pour la première fois, l’US Cluny football organisait un stage en salle les 24 et 25 février dernier, qui a connu une très belle affluence !

Comme pour chaque vacances scolaires, un stage de deux jours était organisé. Encadré par Kemel Saada, entraîneur diplômé de l’équipe fanion de l’USC, il a accueilli pas moins de 25 jeunes joueurs U11 et U13.

Nouveauté pour ce stage, l’inscription était gratuite pour les nouveaux joueurs et les joueurs de l’US Cluny qui les parrainaient. Des joueurs de clubs voisins, mais aussi des jeunes n’ayant jamais joué au football sont ainsi venus avec des copains pour découvrir le club et passer deux jours ensemble.

Entre défis, jeux et matches, le Sirtom de la Vallée de la Grosne a également animé deux temps calmes sur la thématique du recyclage et de l’environnement (dont on reparlera dans un prochain article), l’US Cluny football étant engagé dans une démarche écoresponsable et d’éducation à l’environnement.

De nouveaux stages auront lieu prochainement pendant les vacances, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du club.

En attendant, découvrez quelques images du stage dans le diaporama, si votre enfant était présent, vous pouvez toujours répondre au questionnaire de satisfaction.

Merci à Alexis, Marco, Simon et Jérémy d’être venus participer à l’encadrement du stage, à Sylvain pour ses interventions, et à la mairie de Cluny pour le prêt du Cosec pendant ses deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *