Bourse aux affaires de sport le week-end prochain

Chaque année nos petits footballeurs grandissent trop vite, et il faut sans cesse racheter des chaussures, des tenues d’entraînement, des protèges-tibias… alors que ceux-ci sont encore en bon état. Pour éviter que ces équipements encore utilisables ne dorment dans un placard, ou pire, partent à la poubelle, une bourse aux affaires de sport est organisée lors du forum des associations 2020.

Nous avions fait un sondage avant l’été sur l’opportunité de créer une bourse aux vêtements et matériels d’occasion, et vous y avez répondu favorablement. Portée par le bureau du club auprès de la mairie de Cluny, cette initiative se met en place dès cette année lors du forum des associations.

Pour y participer, il suffit de déposer vos affaires ce vendredi 4 septembre à la salle n°3 des Griottons, de 10h à 12h sur rendez-vous en appelant le 06 23 77 47 43, ou de 15h à 20h sans rendez-vous (port du masque obligatoire pendant le dépôt).

La vente aura lieu le lendemain, pour le forum des associations samedi 5 septembre. L’association “La bourse aux vêtements” s’occupe de tout !

N’hésitez donc pas à vider vos placards ou, au contraire, à venir vous équiper pour la reprise sportive !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *