Des Clunisois au parc OL !

Une quarantaine de jeunes joueurs de l’US Cluny se sont rendus au stade des Lumières de Lyon ce mercredi 22 décembre pour assister au match entre l’Olympique Lyonnais et le FC Metz.

L’excitation était à son comble au moment de prendre le bus en ce mercredi ensoleillé de décembre. Bien emmitouflés en prévision de la soirée dans les tribunes, une quarantaine de joueurs U9, U11 et U15 et leurs accompagnants ont embarqué direction Lyon pour assister à la dernière journée de Ligue 1 de l’année 2021. Une première pour bon nombre d’entre eux, qui n’avaient encore jamais eu l’occasion d’entrer dans un grand stade et voir de leurs yeux des joueurs professionnels en action.

Si le résultat du match restera anecdotique (un but partout, marqués à la 56e et 58e minute), c’est surtout la joie de nos petits jaunes et bleus que l’on retiendra, enchantés par ce cadeau de Noël avant l’heure (une participation symbolique de 2€ était demandée par enfant pour le goûter, les places et le bus étant pris en charge par le club), et qui sont revenus avec un sourire jusqu’aux oreilles au cœur de la nuit. Merci aux accompagnateurs qui sont venus donner la main pour encadrer tout ce petit monde, et à l’année prochaine !

 

2 réponses

  1. Ceretto dit :

    Très beau cadeau de noël pour nos jeunes!!!
    Vive l’uscluny !!! Fabien

  2. Ceretto dit :

    C’était super!!!! Clément C u9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.